Elementalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementalia

Elementalia est un monde ou tout les guerriers pouvant contrôler un élément sont réunis que ce soit ceux du mal ou ceux du bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 belle vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulfasso
Modérateur
Modérateur
Ulfasso


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : ange noir
Element : vent
Rang : chef des guerriers du vent
Date d'inscription : 31/10/2006

belle vue Empty
MessageSujet: belle vue   belle vue Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:30

*j aime venir ici , entendre l'Angélus qui résonne dans la brume, je me demande qui peut etre cacher derriere cette lisière , a m'espionner depuis que je suis sortit de la foret , en tout cas ce n'est pas une aura apaisante.*
Je lance un couteau en direction de l endroit ou j ai sentit l odorat malsain , un monstre sort de la foret , il est horrible , il évite le couteau et fonce sur moi , je déguaine mon sabre et le tranche en deux et aussitot un autre monstre apparait puis encore un autre , je suis encerclé
"attaque mini tornade"
une petite tornade balaye certains monstres mais certains résistent , d autres monstres remplacent ceux qui sont morts , *je suis dans la merde , on va augmenter un peu la puissance et en finir avec ses monstres* , "attaque souffle cosmique* un vent arriva et se fracassa sur les monstres qui moururent tous instantanément , éventrés par des morceaux de silex ou d'autres armes que portent le vent.
*ouf ca fait du bien de faire un peu d'exercice de temps en temps*
la surface du lac commenca a remuer dangereusement , une énorme pieuvre en émergea , "trop facile" , je fonce et abaisse ma lame sur une de ses tentacules , 2 autres repoussent a la place , je les recoupent et 4 autres repoussent de plus sa rapidité et sa force augmente , et d'un coup de tentacule elle me projette plus loin.
"keuf cette fois ca va etre plus dur
Il me faudrait de l'aide "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chef des guerriers de la terre/Armurier
Chef des guerriers de la terre/Armurier
Kyo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Mort-Vivant
Element : Terre
Rang : Chef des Guerriers de la Terre
Date d'inscription : 02/12/2006

belle vue Empty
MessageSujet: Re: belle vue   belle vue Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:06

il sauta vers un monstre et le detruisit a sa base.
-bonjour!
il sourit en detruisant un a un les monstres mais d'autres surgissaient de la lisiere.
-pour les tuer il les detruire a leur base!
il rigola en detruisant un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-chaos-land.frbb.net/
 
belle vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalia :: Extérieur de la ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser